François Hollande à Ploërmel

Publié le par Collectif contre la statue de JP2 à Ploermel

Hier, lundi 15 janvier, François Hollande a fait un bref passage à Ploërmel. Naïvement, nous pensions que nous allions pouvoir l'interpeller sur la question de la laïcité, et notamment sur la réalité locale.
Nous avons seulement réussi par deux fois, à lui glisser un mot concernant la statue et à lui remettre la "lettre aux députés", qu'il avait déjà reçue, comme les 576 autres députés, et à laquelle, comme 572 autres, il n'avait pas répondu.
Il nous a assuré d'une réponse imminente. A suivre ...
 
Seule allusion, non au principe de laïcité, mais à la statue :  lors de son bref discours, il a assuré, qu'en cas de victoire du PS aux élections, il n'y aurait pas d'autres statues à Ploërmel.
Piètre consolation !!!

Commenter cet article

Derrien 15/02/2007 18:07

La France est en train de perdre sa république. La politique des communautarismes, lobbyings et réseaux d'amis et d'argent fait vraiment penser à ce que certains nomment la camora, la mafia la pieuvre. J'avais encore des illusions sur le P.S. mais même les rapports entre ses dirigeants et certaines sectes sont édifiantes. La SFIO et les marchands de canons n'ont pas disparus.
Votez Hollande dès le premier tour !!!
Pardon Votez Royal, le frère barbouze !
Pardon Votez Ségozy ou Sarkolène.